• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

recrutement team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team #1
donc voila c'est simple nous recrutons des membres plutot actif et serieux.age mini 15 a voir au niveau de la maturiter ;micro skype obligatoire le micro ps3 on s'en fou literalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming un ratio mini de 1.20.on recherche pas des personnes qui son nerveuse vulgaire ou rageuses.le petit plus nous joueron beaucoup en match team et en lan(la lan est a voir quand nous auront la team au complet)nous recherchon des soutien des objectife player pas bc de sleyer mais demander commeme ou cas ou.mon skype thediakos.les filles sont les bienvenus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team #2
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team #3
jvous remerci jsuis nv ici mc encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.