• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 recrutement team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
7
Réponse de ♣Zetha-7x®♣ Corbeille 📒 : recrutement team #1
Salut je recrute dans ma team Out$ider$. Nous sommes une team pour le fun. Nous sommes sur mw2(rarement), nous jouons quelques fois a mw3 mais on joue surtout a black ops et attendons avec impatience black ops 2 ;). Nous sommes lvl 11 sur cod elite et nous avons entre 15-17 ans, nous sommes 5 membres actifs. voici nos critéres:
-avoir un assez bon niveau (pas de campeur ou joueur d'arme de cheat)
-Savoir maitrisez un minimum le sniper (on adore le snipe mais en ligne on est pas obliger)
-N'oubliez pas que nous sommes une team pour le fun on est pas a fond dans les trickshot, ... etc mais parfois on s'entraine pour le fun ;)
Si vous aimeriez rentrer dans notre team postez une demande :ok:

De + j'ai oublié de preciser qu'il fallait avoir skype et qu'il n est pas obliger de creer un nouveau compte ;)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Corbeille 📒 : recrutement team #2
desole je sais pas quoi dire a vos 2 anonce lol don c'est simple pour pas mentire etc.... ajoute k-kamicase dans elite et vous verrez tout simplement sur ce bon jeu

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
7
Réponse de ♣Zetha-7x®♣ Corbeille 📒 : recrutement team #3
Salut je recrute dans ma team Out$ider$. Nous sommes une team pour le fun. Nous sommes sur mw2(rarement), nous jouons quelques fois a mw3 mais on joue surtout a black ops et attendons avec impatience black ops 2 ;). Nous sommes lvl 11 sur cod elite et nous avons entre 15-17 ans, nous sommes 5 membres actifs. voici nos critéres:
-avoir un assez bon niveau (pas de campeur ou joueur d'arme de cheat)
-Savoir maitrisez un minimum le sniper (on adore le snipe mais en ligne on est pas obliger)
-N'oubliez pas que nous sommes une team pour le fun on est pas a fond dans les trickshot, ... etc mais parfois on s'entraine pour le fun ;)
Si vous aimeriez rentrer dans notre team postez une demande :ok:

De + j'ai oublié de preciser qu'il fallait avoir skype et qu'il n est pas obliger de creer un nouveau compte ;)
pour + d'infos voici mon skype: ♣Zetha-7x®♣

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : recrutement team #4
Vous jouez pas beaucoup a mw3?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : recrutement team #6
Ben je suis interresser ajoute boubidu26 sur skype

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Réponse de alexandre0710 Corbeille 📒 : recrutement team #7
bonjour je m'appelle jean-michel et je suis interesse pour etre dans votre team

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Corbeille 📒 : recrutement team #9
Moi je serais intéréssé mais j'ai pas MW2 et MW me soule mas sur BO , je suis a donf^^ , p14, 1.34 de ratio, j'ai 17ans mais par contre je ne supporte pas les micros PSN donc skype est préférable ;) , mon skype wakfuadrien (ou SquAdZz) , si vous avez un forum, je peux aider, je suis GFX , voilà , a bientôt ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
7
Réponse de ♣Zetha-7x®♣ Corbeille 📒 : recrutement team #10
Moi je serais intéréssé mais j'ai pas MW2 et MW me soule mas sur BO , je suis a donf^^ , p14, 1.34 de ratio, j'ai 17ans mais par contre je ne supporte pas les micros PSN donc skype est préférable ;) , mon skype wakfuadrien (ou SquAdZz) , si vous avez un forum, je peux aider, je suis GFX , voilà , a bientôt ;)
ok je t ajoute sur skype;)

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Réponse de Deadboy / Frelon Corbeille 📒 : recrutement team #11
moi aussi je serai interréssé ;) skype xx-jujuw62-xx

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Corbeille 📒 : recrutement team #13
Je suis interesser par votre team. Par contre je n ai que mw3 mais j aurai bo 2 sur. Je joue a la ps3 depuis 1 an mais je ne l ai que depuus 1 semaine. J ai 13 ans mais j estime etre mature et je ne rage pas. Deja lvl 25 en 2h de jeu :) je joue bcp au snipe et je ne campe jamais. Je vous donne mon skype et mon psn si vous etes interessés :) merci

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
7
Réponse de ♣Zetha-7x®♣ Corbeille 📒 : recrutement team #14
Je suis interesser par votre team. Par contre je n ai que mw3 mais j aurai bo 2 sur. Je joue a la ps3 depuis 1 an mais je ne l ai que depuus 1 semaine. J ai 13 ans mais j estime etre mature et je ne rage pas. Deja lvl 25 en 2h de jeu :) je joue bcp au snipe et je ne campe jamais. Je vous donne mon skype et mon psn si vous etes interessés :) merci
ok j aurai quelque question a te poser ajoute moi sur skype:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.