• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement team !

• Auteur de la discussion IFReeDoM59
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IFReeDoM59

Invité
RĂ©ponse de IFReeDoM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #1
Aujourd'hui, je décide de créer une nouvelle team car mon ancienne team est parti sur le zombie de black ops ! Pour venir dans la team, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :)
La team sera principalement sur MW3 mais nous pourront jouer aussi sur d'autres jeux !:)
:d) Partie sociale ( pas obligatoire )
Prénom :
Travail / Ă©cole :
Loisirs / Sport :
:d) Au niveau du jeu
ID, PSN :
Niveau et prestige :
Temps de jeux :
Ratio ( kill / dead ) :
Style de jeux :
Vos armes préférées :
Vos modes préférées :
Vos maps préférées :
Micro ou/et skype :
Votre passé dans les FPS :
Vos disponibilités :
Vos motivations Ă  rejoindre la team :

VoilĂ  tout, si vous voulez me contacter sur le PSN, ajoutez mon new compte : iZeusHDx
Pour le nom de la team, je ne sait pas ! Je laisserais choisir au membres ! :merci:

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #2
Prénom : lucas
Ville / RĂ©gion :cherbourg manche
Travail / Ă©cole : collĂšge
Loisirs / Sport : Foot jeux vidéo
:d) Au niveau du jeu 1.20 de ratio
ID, PSN : Flow_Slyde
Niveau et prestige : prestige 0 lvl 74 ( je me suis fait arnaquer par un membre un compte prestige 8 )
Temps de jeux : Je sais plus
Ratio ( kill / dead ) : 1.20
Style de jeux : Rusheur ( tacktiquement )
Vos armes préférées : MP7 , Spas 12 , MSR
Vos modes préférées : démolition EC
Vos maps préférées : J'aime la map dome trÚs facile pour les moab
Micro ou/et skype : Micro de iphone superbe micro skype : OnlyHall
Votre passé dans les FPS : J'ai commencé sur cod4
Vos disponibilités : Le weeken 24h sur 24 parcontre la semaine je commence de 18h a 22h
Vos motivations à rejoindre : Je recherche une team sérieuse mes aussi ou ont peut rigolé :)
ps J'ai pas encore mué donc j'ai une voies de PD merci de ne pas ce moquer thx

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #3
:d) Partie sociale ( pas obligatoire )
Prénom : Alexis
Ville / RĂ©gion : LAVAL
Travail / Ă©cole : CollĂšge
Loisirs / Sport : Bmx
:d) Au niveau du jeu
ID, PSN : alexoubmx
Niveau et prestige : Prestige 15 lvl. 80
Temps de jeux : 17J 17H
Ratio ( kill / dead ) : 1.35
Style de jeux : Rush, Snip un peu
Vos armes préférées : Mp7 / Acr / Msr / Barrett / Model
Vos modes préférées : R&D / EC / DOMI / DéMO
Vos maps préférées : Mission / Dome / Bootleg / Hardhat
Micro ou/et skype : Skype: alexoubmx, micro cassé.. :/
Votre passé dans les FPS : 2 ans de CoD
Vos disponibilités : Joue a peu prÚs tous les jours :)
Vos motivations Ă  rejoindre la team : Cherche team sympa mais serieuse en mĂȘme temps :)
Bye et peut-ĂȘtre a bientot ;)
PS : la team est Ă©lite?

I

IFReeDoM59

Invité
RĂ©ponse de IFReeDoM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #4
Salut mec, je te prend dans la team et veut tu ĂȘtre co-leader ( SnaKie ) ? :)
En tout cas j'espĂšre que tu te plairas dans la team ! ;)
Alex, je te prend aussi ! La team viens de débuter et je pense que l'on se mettra sur élite ! :)

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #5
Tu parles a Lucas je suppose? :)

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #6
Oui aucun sousis je te add ce soir ( 17h sur skype ) ?

comment tu sais que je m'apelle lucas ?

I

IFReeDoM59

Invité
RĂ©ponse de IFReeDoM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #7
A 17h, c'est pas possible ! Vu que je vais Ă  la piscine mais un petit peu plus tard je pourrais ! :)

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #8
Tkt

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #9
Dac, Tu m'add skype Freedom plus tard? ;)
alexoubmx

I

IFReeDoM59

Invité
RĂ©ponse de IFReeDoM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #10
D'accord ! ;)

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #11
cimer

I

IFReeDoM59

Invité
RĂ©ponse de IFReeDoM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #12
Et si vous avez des potes qui n'ont pas de team, ils sont les bienvenue ! ;)
On donnera quel nom Ă  la team ?

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #13
Add skype OnlyHall ont crée un clan elite ?

Add skype OnlyHall ont crée un clan elite ?

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #14
Dac sa marche, et bah je sais pas, Freedom tu m'ajoute PSN? alexoubmx

I

IFReeDoM59

Invité
RĂ©ponse de IFReeDoM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #15
Je peux pas maintenant je part ! :)
SnaKie, crée le clan maintenant avec alex ! :)

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #16
Dac :)

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #17
Comment ont fait

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #18
jpeux en faire une si tu veux mais aprĂšs ;)
Freedom, un pote voudrais venir ;)?

La OxiD classe?

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #19
Oui ^^

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de alexoubmx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team ! #20
Dac je la fait taleur

Freedom tes elite premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.