YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #1
Salut à tous,

Aujourd'hui la team WoJTeK ouvre ses portes !
La règle est simple, il n'y a aucune règle !
Je ne recrute pas forcément que des bons joueurs, je prend seulement ceux qui savent le mieu s'amuser !
La team est sur élite, je viens de la créer elle n'est que niveau 1, mais je dispose d'un compte prémium pour la faire monter.
La seule condition sera qu'il faudra se refaire un PSN de team !
Voici un exemple du pseudo : XXX_WoJteK

Pour plus d'information laisser moi un message ici ou sur mon psn : LeYK_WoJteK

Bon jeu à vous :)

C

Cønverse

Invité
Reply from Cønverse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #2
Je t'ai envoyé demande d'ami :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #3
Je t'es accepté :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #4
UP !

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #5
Toujours d'actu !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Reply from veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #6
esqe ta team recruter

je pe rentres dans ta team je sui super fort jai 15 foie la nuck

c sur ps3 ou xbox moi je joue sur ps3 stp esque je pes rentres dans ta team

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #7
Ajoute LeYK_WoJteK sur le PSN et je verai après

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Reply from veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team #8
okok moi c veven278

je ten voi sa demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.