Xbox 360 Recrutement team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smallsy

Membre
Réactions
0
    Réponse de Smallsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui ma team recrute, nous jouons tous les soirs, tous les jours.
Nous recherchons des bons joueurs, sérieux mais avec de l'humour. Nous sommes actuellement 5, si vous êtes intéressés, ajoutez BiGSmallsy sur le xbox live. Nous faisons souvent de la ligue, et nous jouons constamment ensemble.
Cordialement.

pl92

Membre
Réactions
0
    Réponse de pl92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team
bonjour j'aimerai intégrer votre team merci de me répondre mon pseudo est:loicpl92

SuGas13

Membre
Réactions
0
    Réponse de SuGas13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team
.

IqRaYz

Membre
Réactions
35
    Réponse de IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team
Je m'appelle Gregory , 15 ans , 1,09 de ration , tritton , tous les jours et je suis très intéressé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify