Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement team VuZqClan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
8
Reply from TaGz_MaDD Corbeille : Recrutement team VuZqClan #1
Salut tout le monde je recrute des bons trickshoters qui peuvent filmer de préférence si vous êtes intéressés ajoutez moi sur le psn: VuZq_MaDD et pour les lobby on s'en occupe prestige au choix + lvl 70 + unlock all

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from iMaGiiKz7 Youtubeur ♥ Corbeille : Recrutement team VuZqClan #2
Salut J'ai L'argent Pour M'acheter Un AverMedia Mais J'ais Pas Trop Envie Tu Pourrais Me Tester Des Que Je Racheterais Modern Warfare 2 et Si Je Suis Accepte Je Serais VuQz_MaGiiK Et Je Suis GFX Je Tient A Le Preciser Je Pourrais Tenvoyer 1 ou 2 Creations Je Suis GFX Debutant Mais Je Pense Me Debrouillais
Mon PSN : gladitor95360

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Corbeille : Recrutement team VuZqClan #4
Salut je voudrais rentrer dans la Team je ne peut pas REc mais je pense avoir un bon lvl Trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mon Psn: x_SWeeDyZ
Si je suis pris je serais VuZq_MesK

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Recrutement team VuZqClan #6
Salut,
j'tajoute, mon PSN c'est Cald_NayR, j'ai un sick level, j'suis GFX débutant.
Si je suis pris, mon PSN sera VuZq_NayR
J'ai skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.