• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement team trickshot et feed | LIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team trickshot et feed | LIS #1
Salut donc j'ai encore changer de team mais bon voila donc la team que j'ai rejoins s'apelle la BloqzFamily car leurs chaine d'avant BloqzGalaxy c'est fait hacker. Donc nous recrutons :

TRICKSHOTEURS FEEDEUR EDITEUR donc pour les trickshoteurs add sur ps3 Bloqz_KeeDz (moi) pour les feedeurs Bloqz_LaSko et pour editeurs moi donc Bloqz_KeeDz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Notre premiere vidéo va etre un teamtage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team trickshot et feed | LIS #2
Chui intéressé

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
4
Reply from Beekow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team trickshot et feed | LIS #3
intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team trickshot et feed | LIS #4
Ajoute iEqoz stp

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
4
Reply from Kakemphaton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team trickshot et feed | LIS #5
Yop, je suis interessé, par contre je suis québécois. Ajoute moi sur skype, Loutestoland. j'ai 14 mais j'ai muer et je suis asser bon au sniper, si je dois créer un autre compte, dérange pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.