Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

recrutement team TASK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from killeur39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team TASK #1
slt je cherche des joueur pour monter une team la team TASK
si vous ete interreser marquer si dessous
-prenom
-gamertag
-si vous avez un micro
-arme prefere
-ratio
il ne fo pas avoir moin de 15 ans et pa plus de 18ans

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team TASK #2
Si tu es tout seul je te propose de rentrer dans la DiZx, passe sur mon Topic si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from killeur39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team TASK #3
merci de mavoir proposer m on et deja 4

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement team TASK #4
Ok bonne chance alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si vous voulez faire un match ajoute DiZx Pr0t0Tw1sT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.