YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Recrutement team ReVolts

Inscrit
24 Janvier 2018
J'aime
1
Reply from ReVolts NUK3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : Recrutement team ReVolts #1
La team ReVolts recrute des joueur xbox one. Pour jouer dans la bonne humeur, la bonne ambiance, mais quand il le faud tryhard, avec une embiance de famille. Et nous avons mis en place certaine regla essentielle au bon fonctionnement (hierarchie, etc...)

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : Recrutement team ReVolts #2
La team ReVolts recrute des joueur xbox one. Pour jouer dans la bonne humeur, la bonne ambiance, mais quand il le faud tryhard, avec une embiance de famille. Et nous avons mis en place certaine regla essentielle au bon fonctionnement (hierarchie, etc...)
Precise les jeux

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
206
Reply from The ting goes skraaa Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : Recrutement team ReVolts #4
Vous etes combien dans la team ? :)

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
273
Reply from W. Cuudy Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : Recrutement team ReVolts #5
Moyenne d’age ?

Inscrit
24 Janvier 2018
J'aime
1
Reply from ReVolts NUK3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : Recrutement team ReVolts #6
Nous somme une quinzaine dans la team, et nous avons entre 15 et 23 ans, mais nous sommes tres mature