1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement team PS3 MW3

Discussion dans 'Corbeille' créé par [MM]FoLeY, 16 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [MM]FoLeY

[MM]FoLeY Membre

Inscrit:
    16 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde , je suis [MM]FoLeY et ma team de Myrmidons , recrutons sur PS3.. La MM à été l'une des meilleurs team de la vieille communauté Wii avec comme leader [MM]Achille . Mais la team décida de continuer son aventure sur PS3 .. Nous sômmes en grand manque de joueurs car nombreux sont partis manque de temps pour jouer. C'est pour sa que j'ai décider de relancer officiellement le recrutement de la team. Nos critères: Pouvoir jouer avec un ordinateur près de soi , pour télécharger Mumble qui est a peu près l'équivalent de Skype (marche aussi avec des Ipod). Nous ne recrutons pas des bébés immatures , nous recherchons des gens agréables et qui soit assez actif, qui joue minimum le week-end .. Alors si vous voulez une team avec des gens sympathiques , qui aiment s'amuser mais aussi battre ses adversaires [​IMG]. Rejoignez-nous sur le site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Pour tout autres renseignements venaient sur notre page facebook

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité