Recrutement TEAM ( PS3----GHOST) !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vabe_Freez

Membre
Réactions
0
    Réponse de Vabe_Freez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement TEAM ( PS3----GHOST) !!
Bonjour/Bonsoir, Je suis Vabe_Freez, joueur dans la team Vabe_ , j'écris ce topic pour
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
dire que nous RECRUTONS dans notre team.
Nous sommes actuellement 7 membres, d'une moyenne d'âge de 17 ans à peu près, cela varie de 15 ans à 20 ans. Nous jouons sur l'Opus call of duty ghost. Nous recrutons des joueurs motivés, d'un âge minimum de15 ans, d'un minimum de niveau ( 1,20 de ratio ) un micro psn, et
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, une bonne disponibilité le week end, et des personnes matures, qui savent aussi s'amuser. ^^
Nous jouons principalement a l'arme mais aussi au sniper. Nous sommes sérieux, mais on s'amuse pas mal, on rigole bien, on ce tape des délires..etc. Si
êtes interéssez, contactez moi sur skype : vilaine35 ( [Yoan] oui je sais le pseudo est bizarre ^^ ) Ou alors dans les commentaires
Il faut ce recrée un compte Vabe_ , Ce n'est que le début du jeu, donc ce n'est pas un problème ( en espérant que cela ne vous refroidira pas) Nous recrutons plus que un ou deux joueurs !! Nous allons sans doute faire du decerto.
beaucoup !! ^^

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Réactions
467
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement TEAM ( PS3----GHOST) !!
C'est pas bien .. Double post ..
Bonne continuation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.