PS3 recrutement team pour decerto !;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PykO-_-30

Membre
    Réponse de PykO-_-30 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement team pour decerto !;)
yo les gents je me presente pyko30 chui joueur Cod Depui mw2
Donc je crée ma team pour faire du decerto ( competition) car ces un milieu que jaime !;)
donc je recherche des joueurs !
Alor comme critere le joueur doit avoir forcement un casque de jeu/ skype /un bon niveau ect

pour me contacter skype: pyko30
psn:
pyko30

Pierre-Louis

Membre
    Réponse de Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement team pour decerto !;)
ajoute The-King-PL , peut être un truc à te proposer .
Peace

PykO-_-30

Membre
    Réponse de PykO-_-30 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement team pour decerto !;)

MouKI

Membre
    Réponse de MouKI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement team pour decerto !;)
moi jsuis interresser
envie de faire du decerto
j'ai skype et micro psn
et nivo BO 1.92 et 1.80 environ sur les autre code

PykO-_-30

Membre
ok bin ad moi sur skype pyko30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.