• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement team OpakK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Hugofb56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team OpakK #1
Bonjour à tous,
La team OpakK est à la recherche de membres pour jouer en démolition,
Nous sommes une team recherchant le score,
Si vous êtes intéressés passez sur le forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est impératif de posséder Skype et un micro.​

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team OpakK #2
moi mais de skype mes jai micro mon psn et jai plein de pote ki peuve venir il son micro

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team OpakK #3
siclode

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Hugofb56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team OpakK #4
Reformule ta réponse s'il te plaît, j'ai pas bien compris là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.