1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement Team Om3ga E-Sport {MW3}

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par itechmasks, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. itechmasks

itechmasks Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
    La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
    Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
    Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

2. itechmasks

itechmasks Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
  3. pl13800 mw3

pl13800 mw3 Membre

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    salut g 13 ans jmapelle pl et je souhaiterai rentrer dans ta team. g la ps3 et la xbox, g 1,9 de ratio sur mw3 ps3, g un hd pvr
    recontacte moi pr plus dinfo merci

4. EL-DJOUKEL

EL-DJOUKEL Membre

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    salut =) je recherche moi aussi une team (j'ai quité mon ancienne nivo 5 car comme tu le dis l'ambiance les entrainement c'est important) donc moi je jou sur ps3 je suis prestige 3 niveau 79 et je suis elite premium. j'ai un ratio general pas top, 0,75 car c'est mon premier cod et mes début on été plus que dificile lol mais il est en nette progression. j'ai une precision aprochant les 20%... j'ai beaucoup joué en hardcore (j'ai passé mon premier prestige sur se mode) voila je pense avoir tout dis =) mon pseudo c'est EL-DJOUKEL donc si tu est interesser fait moi signe

5. skayrox

skayrox Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjour, j'ai 17 ans je recherche une team comme la tienne mon PSN est skayrox, j'ai actuellement 1.40 de ratio mais augmente de jour en jour si tu est pret a me tester je suis OK

6. K-Poral

K-Poral 《 Gamers Tournament 》 Ancien staff

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Appréciations:
    5 089
    Salut, j'ai vu que tu recherche des personnes, ton forum ne fonctionne pas? Quelles sont les conditions de recrutement?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité