• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi46.servimg.com%2Fu%2Ff46%2F15%2F56%2F29%2F44%2Fogctea10.png&hash=d49102361d68e3a2e9326168cbeb9eeb

INFORMATIONS.

PLATEFORME
JEUX
SITE WEB

MODELE DE PRESENTATION.

PRENOM & PSEUDO:
LVL:
PRESTIGE:
COMPETANCE ../20:
COMMENTAIRE:

- CORDIALEMENT, Zenox

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #2
PLATEFORME: PC
JEUX: CoD MW3, CoD BO, Battlefield 2142 (démo)
SITE WEB:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Tiberz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #3
Salut ta team recrute t-elle toujours ?

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #4
Non mais je suis membre dans une team superbe je te la conseil fortement.
Voici le forum crée aujourd'hui:

Ajoute moi sur steam et ont en reparleras :gni:

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Tiberz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #5
Non mais je suis membre dans une team superbe je te la conseil fortement.
Voici le forum crée aujourd'hui:

Ajoute moi sur steam et ont en reparleras :gni:
Ton steam c'est Zenox le Spe6men ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de hahaVG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #6
voici ma team qui a était creer juste pour faire des parti fun avec tt la team, pas besoins de teamspeak ou autre. ma team:

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT - Team #OgC# CoD MW3 [PC] #7
hahaVG j'aime bien votre team si je n'en aurais aucune j'aurais rejoin la votre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.