• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement team MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team MW3 PS3 #1
Salut a tous, je recrute dans la team [iRz#], actuellement 3, nous avons pour le moment un élite premium, nous recherchons des joueurs, jouant souvent a MW3, Entre 13 et 17 ans et de 1.15 et + de ratio, de bonnes personnes a La mitraillette, Fusil d'assaut.. pas besoin de bon snipers car nous participeront a des match de team, et voir des tournois pourquoi pas.
iD PSN :
Leadder/Co-Leadder:: alexoubmx
Leadder/Co-Leadder:: xXCOBALOUXx
Autre Membre :: Lucas-du-53
Envoyez moi Message privée ou ajoutez moi, mais j'ai peut-être trop d'amis.
Bye, A+ et peut-être a bientôt :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Réponse de AeRox_KoSTarZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team MW3 PS3 #2
Salut a toi alexoubmx je suis interesser par ton annonce alors :
- j'ai 15 ans
- 1.48 de ratio
- je fait rarement de partie mw3 en negatif
- je joue 4 h par jour minimum et pendant les jours de scolarite jme co. le soir pour y jouer 2 h00.
- je vais m'acheter elite premium dans pa longtemp
- je suis determiner a faire en sorte que je sois sincro avec la team
- j'ai un casque turtle beach
- j'ai joue en dicerto
- mes arme preferer : ACR, MP5 , MSR , P90 , M16 , PP90 , ROQUETTE ( contre les campeur )

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team MW3 PS3 #3
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.