• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Recrutement team LwG [ PS3 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
1
Salut a tous , voila nous sommes une team de 3 joueur , la tram s'appelle LwG_ et nous recrutons quelques joueurs pour jouer et s'amuser bien sure . Donc nous voulons des joueurs de 13 a 15 ans , le ratio on senfou tant que vous avez plus de 1.00 et que vous jouez bien. Pas de rage et avoir micro ou au moins skype ( lwgmonkey), nous jouons tous les jours
Alors ajoutez moi, mon PSN est LwG_MonKey

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Salut a tous , voila nous sommes une tram de 3 joueur , la tram s'appelle LwG_ et nous recrutons quelques joueurs pour jouer et s'amuser bien sure . Donc nous voulons des joueurs de 13 a 15 ans , le ratio on senfou tant que vous avez plus de 1.00 et que vous jouez bien. Pas de rage et avoir micro ou au moins skype ( lwgmonkey), nous jouons tous les jours
Alors ajoutez moi, mon PSN est LwG_MonKey et contactez moi sur téléphone ( 06.42.96.65.82)

Supprime ton numéro, t'es inconscient ! y'a des gens malhonnête partout, alors Edit ton message et supprime-le s'il te plaît, merci.

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
1
il y aura différents nom si vous etes recruter comme : LwG_ReZnor , LwG_YoShii , LwG_LuMa , LwG_WaRiio et LwG_ToAd voila a ce soir pour ce qu'ils veulent rentrer dans la team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires