• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement team InFiniTiz PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from IFT-Krazy Corbeille : Recrutement team InFiniTiz PS3 #1
La team InFiniTiz recrute joueur COD expérimenter pour ligue et match de team - Critère - Avoir 15 ans ou + - etre joueur expérimenter [donc fort] XD nous sommes deja 3 donc tenter votre chance / PS3 si vous etes interesser envoyer message PSN a " InFiniTiz-krazy " Merci et a bientot peu etre : D Nous avons une bonne ambiance avec Anthea qui et son fan club nous fesons aussi du BF4

Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from monster63 Corbeille : Recrutement team InFiniTiz PS3 #9
Ecoute moi j'ai 13 ans jai fait du decerto mais jai ete obligé darreter car ma team c'est dissoute est ce que je peut entrer ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Corbeille : Recrutement team InFiniTiz PS3 #10
Moi ça m'intéresse du moment que c'est pour le fun et le collectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.