• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Recrutement] Team HelpRG [HLP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales : [Recrutement] Team HelpRG [HLP] #1
Bonjour RG !
Je viens de fonder la Team HelpRG, et je viens vous proposer de la rejoindre.
Cette Team a pour but d'aider et de rendre service un maximum de membres sur RG, ainsi de répondre à un maximum à leurs questions.
Si vous désirez postuler, répondez à ce topic en écrivant un court message de motivation (ne vous cassez pas la tête hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) et allez poster votre candidature sur la page de la Team : HelpRG.
Donc au revoir, et à bientôt sur HelpRG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Discussions générales : [Recrutement] Team HelpRG [HLP] #2
Bonjour RG !
Je viens de fonder la Team HelpRG, et je viens vous proposer de la rejoindre.
Cette Team a pour but d'aider et de rendre service un maximum de membres sur RG, ainsi de répondre à un maximum à leurs questions.
Si vous désirez postuler, répondez à ce topic en écrivant un court message de motivation (ne vous cassez pas la tête hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) et allez poster votre candidature sur la page de la Team : HelpRG.
Donc au revoir, et à bientôt sur HelpRG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je souhaite la rejoindre merci

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Discussions générales : [Recrutement] Team HelpRG [HLP] #4
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Discussions générales : [Recrutement] Team HelpRG [HLP] #8
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.