• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Team Gs3*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de NeBz_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team Gs3* #1
Bonjour à tous !!
Je vais vous présenter ma team Gamerstar3volution sur ps3 ,​
Nous recherchons des joueurs très actif et assez bon !!, Nous jouons beaucoup au sniper , mais aussi à l'arme dans ces différents mode de jeux les plus souvent jouer : Domination , Recherche et destruction , Zone de larguage , ou Autre... Nous recrutons essentiellement des membres premium pour faire évoluer un maximun notre level.​
Chaque semaine nous essayerons d'organiser des match de team ou decerto 4vs4 ..​
Avis à tous les gamers , si vous êtes intéresser par ce sujet vous pouvez m'ajouté : Psn NeBz_7 merci de m'avoir lu . Gs3*NebZ_7​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.