• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement team fun :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de lynnX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team fun :) #1
Yoyoyo, alors voila comme l'indique le titre je compte créer une team "fun". On pourra faire de la ligue, personnellement je suis un rusheur, et comme tout bon joueur de call of j'aime faire des gros scores et donc je kiff la démolition et le spawn kill mais pas non plus le spawn trap :p
Voili voilou, pour le nom de la team on verra ça ensemble, moi j'ai trouvé "Azen" j'ai 1,6 de ratio sur BO II, j'ai fait du decerto sur mw3 et mon premier call of est cod 4 ;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
10
Réponse de firas750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team fun :) #2
Moi aussi j'aime bien rusher donc si tu fait une team je suis dispo :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team fun :) #3
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Réponse de TonyMonKana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team fun :) #5
vous êtes combien dans la team ?
vous jouer en quel mode en générale ?
quel sont vos ages ?
sinon ca m'interresse...

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de lynnX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team fun :) #6
moi perso pour faire du carnage je vais en démo, domi, ec, sinon quand je joue sniper je vais en point stratégique et guerre de territoire voila j'ai 15ans ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Réponse de TonyMonKana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team fun :) #7
je ne jou pas tous les jours a ma prochaine conection je t'ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.