Recherche recrutement team fun KyZe ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZe_TiBz

Membre
Réactions
0
    Réponse de KyZe_TiBz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recrutement team fun KyZe ps3
Salut ! Ma team ps3 (KyZe) recrute.
Si sa vous interesse ba ajoutez moi KyZe_TiBz puis je vous en direz plus (moyenne d'age : 14 ans)
il faut créer donc un nouveau PSN (juste pour quand on jou ensemble).
Ma team est sérieuse mais fun a la fois :) . Cela fait deja lontemps que je recrute mais je n'ai jamai pensé a allez sur un forum.
PS:meme si vous écrivez un message et que vous posez une question (il se peut que je reponde pas) ajoutez moi !

redwarrior

Membre
Réactions
0
    Réponse de redwarrior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recrutement team fun KyZe ps3
Salut ! Ma team ps3 (KyZe) recrute.
Si sa vous interesse ba ajoutez moi KyZe_TiBz puis je vous en direz plus (moyenne d'age : 14 ans)
il faut créer donc un nouveau PSN (juste pour quand on jou ensemble).
Ma team est sérieuse mais fun a la fois :) . Cela fait deja lontemps que je recrute mais je n'ai jamai pensé a allez sur un forum.
PS:meme si vous écrivez un message et que vous posez une question (il se peut que je reponde pas) ajoutez moi !
bonjour j aimerai savoir si tu coçnnais un lobby prestige mw3 sinon j aimerai venir dans ta team j ai 13 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.