YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{ recrutement } Team FtS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : { recrutement } Team FtS #1
:globe: Salut tous le monde ! :globe:

Aujourd'hui moi et mon pote venons de créer une team !
Donc nous recrutons, logique non ? :cool:

Les points importants pour ĂȘtre recrutĂ©s:
:d) Avoir un ratio autour de 1, mĂȘme si on s'en fout du ratio :rire2:
:d) S'entendre avec tout les monde et ne pas ĂȘtre timide:fier:
:d) Avoir skype ou un micro PSN, pour communiquer ensemble.
:d) Ne pas insulter pour rien les teams adverses ! :nonnon:
:d) Avoir un bon niveau ou assez bon au sniper.

Voila tout ! donc pour me contacter ajouté moii sur le PSN: Cocktail-24
:g) IMPORANT ! :d)

Si je n'est plus de places d'amis m'envoyer un message sur le PSN pour que je puisse vous ajouter en me précisant que ses pour le recrutement. Voila BYE ! <3

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Craziii-Malybu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : { recrutement } Team FtS #2
Salut Moi Je suis Prestige 15 lvl 10 (Je vien de passé le prestige 15) j'ai une ratio de 1.12 ,je vais t'ajouté ;)

Salut Moi Je suis Prestige 15 lvl 10 (Je vien de passé le prestige 15) j'ai une ratio de 1.12 ,je vais t'ajouté ;)
A Désoléé je croyait que tu parlé de Black ops x)

Tu parle de MW3 La ?

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : { recrutement } Team FtS #3
D'accord ajoute ;)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : { recrutement } Team FtS #4
premium:non
ratio:0,805
AGE/14ANS
psn:el-fabio06
niv: prestige4niv65
je fait tour de map

jai un micro

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from zoogatagalex Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : { recrutement } Team FtS #5
c'est sur bo ou mw3 ? parce que si c'est sur bo j'ai un ration de 1.26 et j'ai fais maximum 108 kills en démolition en une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.