YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement Team Élite Decerto-eSniping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #1
Salut tout le monde , je me présente, KnightMarzz et aujourd'hui je vais vous exposer tout ce que ma team a comme projet, ce qu'elle envisage de faire, et en deuxième partie , le recrutement de personnes spécifiques …

Ma team, la SP, à créé une chaîne YouTube, un Twitter et nous voulons nous développer, être connus des CoDPlayers…

Recrutement :
Nous recherchons un GFX-VFX de team , un killfeeder et un trickshoter …

Bonne journée :D

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #2
je suis trikshoter et kilfeedeur ;)

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #3
Ton PSN ? :)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #4
ZaAK---

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #5
moi je suis trickshoteur :)

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #6
Ton PSN :D ?

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team Élite Decerto-eSniping #7
jamesdu49 je suis pas dispo pour l'instant :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.