• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrutement Team Dofus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
Réponse de Teh-Kazeh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Team Dofus :D #1
Salut à tous :)

Je me suis redis un beau soir si je reprenais Dofus sans cheats et autres :)
Et j'ai imaginer un gros projet qui sans doute aboutira je l'espere sur une chaine Youtube :)
Pour cela il me faut des personnes expérimentés sachant se débrouiller même seul ( pendant que les autres sont occupés ou déconnectés ) et une team organisée niveau métier et classe ;) chacun me proposera une classe et un/des métiers qui lui plait :) Pour le choix du serveur y'a deux possibilités : Sumens / Domen pour certaines raisons précises : les prix de certains items importants ; les métiers rapportent bien et quelques grosses connaissances qui nous aideront par la suite ;)
Juste 2 ou 3 obligations :
- Un respect de la team et une bonne écriture

Cordialement :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Team Dofus :D #2
Sumens Domen car les prix de certains items sont importants ? lolz , chaques serveurs , les prix se sont stabilisés , dis plutot que tu as des kamas de base sur l'un des deux serveurs ou tu comptes en acheter etc ..

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
Réponse de Teh-Kazeh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Team Dofus :D #3
Tu n'a pas compris ma phrase d'après moi enfin ma pensé dans cette phrase : les items faciles a craft / drop sont un peu chères ;) et j'ai des connaissances ^^'

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Team Dofus :D #4
Sa dépend des objets aussi ^^ parce que un kralano c'est pas facile à craft mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires