• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrutement Team Dercerto !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from ICaRboN Corbeille : Recrutement Team Dercerto !!! #1
Salut tt le monde ,:rechercher:​
Je suis joueur decerto est aujourd'hui j'ai decider de cree un team pour ce style de jeu !​
le nom de la team na pas encore étai trouver car je voudrai me mettre dacor avec le futur membre de cette team !!!​
=LES RESTRICTION =
Avoir entre 12 et 16 ans !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Avoir un ratio superieur a 1 (presiser en commentaire)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Etre mature et fair play !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Avoir skype (OBLIGATOIRE) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Quel est votre style de jeu plus gros rusheur ou stratégique ?? (presiser en commentaire)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
ajouté moi sur Skype est je vous testerai je recherche 5 joueur !!​

MON SKYPE : allan.lory Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from Stiik maxox Corbeille : Recrutement Team Dercerto !!! #2
je voudrais postuler je sais que je suis un peu plus agée que la restriction , j'ai 17 ans , ratio 1.30 , je suis assez fair play quand je commence un match je le fini meme si on perd .
je suis plutot un objectif player et j'ai skype .
si mon profil t'interraisse meme si j'ai 17 ans mon gamertag est : Stiik maxox et mon skype : maxox78
peut etre a plus sur le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from hY Tarenz Corbeille : Recrutement Team Dercerto !!! #4
Yo mec j'ai 14 piges.
J'ai 1.01 de ratio je crois car mon frere prends mon compte en douce . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Mais je vais le remonter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
J'suis FAIR Play .
J'suis joueurs decerto depuis 1 an
Je film avec un DarkCristall HD
mon GT : NumB x Coke
Joueur plutot rush mais strategique quand il faut!
Pour le nom de la team j'ai une idée ^^

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Corbeille : Recrutement Team Dercerto !!! #6
Tu sais que le ratio ne veut rien un dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Un mec qui a 0.80 de ratio peut très bien battre un mec qui a 1.30 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.