• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement Team {By} / {PS3}.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ⓑ②Ⓞⓑⓐ Corbeille : Recrutement Team {By} / {PS3}. #1
Bonsoir tous le monde, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je tiens à préciser que je recrutes le premier à avoir se qu'il faut,

Merci de ne pas mettre votre candidature si vous n'avez pas se qu'il faut.

----------------------------------------

Joueur recherché. : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Modder,

Sympas,

Qui ne se prend pas la tête,

Qui est assez fort,

Présent quand il le faut.

-------------------------------------------

Matériel requis. : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Ps3 en DEX ou en CEX,

Un micro.

----------------------------------------------------

Jeux requis. : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Modern Warfare II,

Modern Warfare III,

Black Ops I,

Black Ops II,

GTA V.

Pas tous obligatoirement,

Mais ça serait mieux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

--------------------------------------------

Merci de laisser un message,

Bonne soirée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Ps. : Création d'un compte obligatoire. : {By}PourLaSuiteC'estADiscuterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Corbeille : Recrutement Team {By} / {PS3}. #2
Bonsoir, j'ai les compétences requis pour ce que vous cherchez. Pour la ps3 je suis disponible Tout les jours ( sauf périodes Week-end ou fête) et j'ai une Ps3 Dex 4.46 pour votre information. Si vous voulez me parler, contacter moi en Mp.

Cordialement.

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ⓑ②Ⓞⓑⓐ Corbeille : Recrutement Team {By} / {PS3}. #3

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille : Recrutement Team {By} / {PS3}. #5
Bon recrutement et trouve des bonne personne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ps: Bonne année 2014 et qu'elle commence bien pour votre team qui vient d'ouvrir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.