YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Team BlaZe Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #1
Suite a plusieur exclusion nous recrutons pour la team BlaZe
Team Sniper basé beaucoup plus sur ps3 que xbox...
Add sur skype y.lefay et xdarkluffy
C'est Urgent nous recrutons 4personne sur ps3 et 6personnes sur xbox

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #2
Tu me donne 3 starpass et je viens stp ces sup urgent ;)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #3
Je ne recrute pas comme ca désolé que ma facon est differente de la tienne soit arnaqué

Ou autant pour moi tu n'arnaque pas mais meme

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #4
Je ne recrute pas comme ca désolé que ma facon est differente de la tienne soit arnaqué

Ou autant pour moi tu n'arnaque pas mais meme
Ces pas une arnaque ces pour passer prenium :honte:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #5
Meme je ne recrute pas contre des starpass mais contre l'ambitions d'integrer la team

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #6
NiKe tu cherches toujours des gens qu'y vont te donner 3 starpass pour etre Premium ? :rire:

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #7
Fortzy oui malheuresement ...

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #8
Salut moi ses jean-pierre ou JP j'ai 34 ans je jou au sniper je peu rec avec mon nokia

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #9
Non mais serieusement Qui est Interresé pour la Team on fait des vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #10
Moi JP

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #11
Non mais serieusement tu t'apelle JP?!?et ta 34ans?!? la team est de 13-17Ans ...et on rec avec HDPVR :D

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #12
A mince :/ 35 dans 2 mois mon nokia a une bonne Qualiter

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
10
Reply from ImVoDka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #13
:S bé désolé sinon c'est normal j'ai 10 j'aime et j'ai le trophée 100 j'aime ?!!? mais pas 25?!?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
2
Reply from dx-du-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Team BlaZe Urgent #14
salut j aimerais etre pris dans votre team j ai ratio de 1.25 j ai skype micro etc.. et j aimerais surtout faire partie d une vrai team si tu m accepte je dois me creer un new compte ((j ai elite prenium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.