• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement team (a voir)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team (a voir) #1
Salut tous le monde la team avait fermée je l'a rouvre aucun sousis :D
Donc j'esplique le concept
Tous d'abord la team s'apelle le team WaiiQ
Donc je vais crée une chaine youtube ! pour la team
POUR RENTREE ?
Il faut soit éditer ou filmer les 2 serais encore mieux :D
Si vous n'avez aucun des deux faut vraiment etre bon très bon en trikschoot la team est sur mw2 !
Il faut skype obligatoirement !
Aller salut :D

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Réponse de byEager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team (a voir) #2
Salut , alors voila je recherche une team mais je ne peut pas filmer et j'ai jaamais essayer d'editer ! Je sais trickshoter et je suis aussi bon en 1v1 ! Je veux changer de team ; mon PSN c'est Plasma_Twiist -> Ajoute moi pour me tester , merci :o))

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team (a voir) #3
Ok je te teste ce soir !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Réponse de byEager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement team (a voir) #4
Alors ? Plasma_Twiist ajoute moi pour test :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.