Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement team 38THUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team 38THUG #1
bonjour , je viens de crée la team 38THUG et je cherche des joueurs actifs qui ne se prennent pas la tête et ayant un niveau de jeux correct ,je recherche des personnes avec qui ils peut avoir des moments de rigolades car ce n'est qu'un jeux et on est pas la pour se prendre la tête ... si vous vous sentez con-cernez veuillez me contacter ici ou sur mon psn: melvyn38
Je suis actuelement seul dans le guild mais certaine personne doive me rejoindre dans un futur proche =)
cordialement (micro ou skype obligatoire) =)

Dernière édition:
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement team 38THUG #2
1) votre expérience dans le niveau call of duty (depuis combien de temps vous jouez)
2) votre ratio sur ghost ou BO2
3)Votre disponibilité
4)si vous avez un micro ou casque et si vous avez une skype
5)Si vous êtes plustot mature ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.