Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement sur un serveur minecraft Ytitlantis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from JuxtaaYT Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement sur un serveur minecraft Ytitlantis #1
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Le but de ce sujet est le recrutement de plusieurs personnes (une dizaine) pour un serveur Rôle-Play du nom Ytytlantis
Ce serveur sera un serveur TOTAL RP, le Background, la map, tout est créer/en cours de création.
Il ne manque plus que quelques joueurs ayant un minimum de Rp pour nous rejoindre.

Présentation Du Serveur :

• Nom: Itytlantis
  • Type: semi-RP
  • Nombre de slots: 50 (pour l’instant)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: semi-rp.itytlantis.fr
  • Plugins: IEcononmy,Chestshop Vault Groupmanager & Tant d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: Pas pour l’instant
  • Le staff du serveur : Celui-ci n’est pas complet, nous sommes pour le moment trois, mais c’est moi (modérateur ) qui s'occupe de cette présentation
  • Nous vous attendons avec patience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Quelque Screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2013-11-11_14.29.40.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2013-11-11_14.30.38.png - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement sur un serveur minecraft Ytitlantis #2
Je suis dispo pour etre admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.