• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recrutement sur call of duty ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement sur call of duty ghost #1
Bonjour, je suis Aurélien (pseudo : Price_du_74) et je suis à la recherche de plusieurs joueur pour compléter ma team (23 joueurs). Tout type de personne peut y accéder à condition qu'elle soit respectueuse, sympathique et qu'elle joue l'objectif car nous jouons pour le plaisir mais également pour le clan et la guerre de clan.
Si tu es intéressé envoie moi un message sur mon pseudo et je te contacterai.
Bonne soirée à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : Price_du_74 (1,98 elim/mort), (2,32 vict/def)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement sur call of duty ghost #2
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement sur call of duty ghost #4
je vais t'envoyer une demande d'ami FreNeTiK_MoDz

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement sur call of duty ghost #5
Merci FreNeTiK_MoDz, je t'ai accepté sur le psn. Je jouerai avec toi plus tard dans la soirée. A plus tard.
Si d'autre personne veulent venir dans la team, ces personnes sont les bienvenues.
Bonne journée. Price_du_74.

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement sur call of duty ghost #6
quel level le clan ?

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement sur call of duty ghost #7
Le clan est niveau 11 (marque en or) et nous sommes 24.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.