YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #1
Yoh Minecraftien !

Cela fait plusieurs semaines que je veut faire cela ! Il est temps de commencer
Je suis seul c'est pour cela que je recrute du Staff et des gens capables de mettre des plugins ..ect

Présentation du futur Serveur RP :

Ce serveur est basé sur le Rôle Play , Il n'y auras aucune quêtes.
Par contre le serveur proposeras énormément de métiers de toutes sortes !
( Architecte , Commerçant , militaire , policier , rebelle ..ect )
Vous commencez en tant que Civil , vous pouvez travailler légalement ( Commerçant , Policier ..ect)
Ou devenir rebelle et braquer des banques , dealer ..ect

Les métiers seront mis sur le site après ouverture officiel du serveur
Une candidature sera obligatoire pour rentrer dans le serveur.

Recrutement :

Je recrute des personnes sérieuses ! Vous ne serez pas obliger de participer au payement du serveur.
Je recherche :

2 modérateurs actifs
2 admins Actifs
5 architectes

Model de présentation :

Grade : ( Admin / Modo / Architecte )
Expérience ( Années ) Minecraft :
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect )
Pseudo :
Présentation IRL :
Présentation RP :
( Car oui même admin , modo ou architecte il faut crée un personnage ! Je demande une petite présentation. )

Faites des phrases !

Le suite ce passeras sur Skype.

Cordialement.​

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #2
Je suis intéréssé pour admin ou sinon architecte si il est pris

Grade : Admin / Architecte
Expérience ( Années ) Minecraft : 2ans
Compétences : Architecture , compétent en administration car déja été admin de beaucoup de serveurs.
Pseudo : Imzy95i (cracké)
Présentation IRL : j'ai 15 ans , je suis un bosseur , je suis collégien bref... passons
Présentation RP : Je n'ai pas compris présentation rp , tu peux m'expliquer brievement et j'envoierait

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #3
Je suis intéréssé pour admin ou sinon architecte si il est pris

Grade : Admin / Architecte
Expérience ( Années ) Minecraft : 2ans
Compétences : Architecture , compétent en administration car déja été admin de beaucoup de serveurs.
Pseudo : Imzy95i (cracké)
Présentation IRL : j'ai 15 ans , je suis un bosseur , je suis collégien bref... passons
Présentation RP : Je n'ai pas compris présentation rp , tu peux m'expliquer brievement et j'envoierait
D'accord , ajoute moi sur skype et ont vois ça. Pour le RP je vais t'expliquer sur Skype

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from remikado Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #4
Grade : Admin / Modo / Architecte
Expérience ( Années ) Minecraft : 3 ans
Compétences : Architecture, je suis co-fondateur sur un autre serveur, j'aime construire
Pseudo :Wilzi_X
Présentation IRL : J'ai 15 ans, je suis lycéen, j'aime les jeux vidéos... etc
Présentation RP : Pas compris ce que c'est
Mon skype: remikado81

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #5
Grade : Admin / Modo / Architecte
Expérience ( Années ) Minecraft : 3 ans
Compétences : Architecture, je suis co-fondateur sur un autre serveur, j'aime construire
Pseudo :Wilzi_X
Présentation IRL : J'ai 15 ans, je suis lycéen, j'aime les jeux vidéos... etc
Présentation RP : Pas compris ce que c'est
Mon skype: remikado81
Ajoute moi sur skype

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #6
Expérience ( Années ) Minecraft : 2 ans
Compétences :Je sais gérer un serveur , configurer et traduire , de plus je sais faire des forum - site avec un design assez bon
Pseudo : Necro45x
Présentation IRL : j'ai 15 ans , je vie a orléans en France (45)
Présentation RP : Jeune étudiant , je me mis en quête d'arreter les criminels ! Mais c'était pas si facile que sa car il y avait les petit criminel , et les rebelle , les rebelle pouvais te prendre en otages ! La police devais tout faire pour sauvez la vie des otages ! Il avait des vie entre les main est sa j'avais du mal a le supporté , je me mis en quête d'arréter les criminels a ma façon ! De façon a ne pas perdre de vie , reperer les criminel avant leur actes ! C'est mon devoirs (Ta description du rp me rapelle bcp Pingas Altis Life )

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #7
Compétences :Je sais gérer un serveur , configurer et traduire , de plus je sais faire des forum - site avec un design assez bon
Pseudo : Necro45x
Présentation IRL : j'ai 15 ans , je vie a orléans en France (45)
Présentation RP : Jeune étudiant , je me mis en quête d'arreter les criminels ! Mais c'était pas si facile que sa car il y avait les petit criminel , et les rebelle , les rebelle pouvais te prendre en otages ! La police devais tout faire pour sauvez la vie des otages ! Il avait des vie entre les main est sa j'avais du mal a le supporté , je me mis en quête d'arréter les criminels a ma façon ! De façon a ne pas perdre de vie , reperer les criminel avant leur actes ! C'est mon devoirs (Ta description du rp me rapelle bcp Pingas Altis Life )
Oui effectivement :) Ajoute moi sur skype : alyto-du13

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #8
Grade : Admin/Architecte
Compétences : Je Joue Bcp En Pvp/Faction,J'aime Faire Des Construction Asser Original Qui Ne Ressemble Pas Au Autres Et Surtout TROLLER :trollface: !
Pseudo : Folowii (Premium)
Présentation IRL : Je Suis Un Collégien De 11 ans Drole,Mature ;)
Présentation RP : ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #9
Grade : Admin/Architecte
Compétences : Je Joue Bcp En Pvp/Faction,J'aime Faire Des Construction Asser Original Qui Ne Ressemble Pas Au Autres Et Surtout TROLLER :trollface: !
Pseudo : Folowii (Premium)
Présentation IRL : Je Suis Un Collégien De 11 ans Drole,Mature ;)
Présentation RP : ?
Refusé. Trop petit et trop immature.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #10
pourquoi tu m'as banni

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #12
Et Bah Pxtin C'est Toi L'immature Ont Recrute Pas Un Gars Pour Sont Age . Pff..

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #13
Et Bah Pxtin C'est Toi L'immature Ont Recrute Pas Un Gars Pour Sont Age . Pff..
Si , justement ! Une preuve ! C'est à 18 ans que tu peut commencer à vraiment travailler. Enfin bref. c'est mon choix :) Et je ne veut pas un gars qui Ecrit Comme Sa ! C'est Ridicule --'

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #15
Ok D'accords Je Tacherais De Changer Mon ECRITURE :trollface:

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #16

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #18
J'aurais voulus te montrer une de mes créations mais bon :trollface:

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ] #20
Bonne chance, je viendrais sur ton sevreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.