Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
1
Reply from WazER MonstR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #1
Yoooo ! Bien ou bien !? Bon...on va faire simple, la team nommée Venum recrute un SMG OP.

I/ Ce que l'on recherche !Tu dois être mature (priorité, on s'encombrera pas de gamins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming), un bon niveau (logique non ?), un minimum d’expérience, évite de rager (nous aussi on rage mais on privilégie tjrs la communication) et surtout être actif !!!Le casque aussi est une priorité ainsi que Skype si possible !!!! Le ratio...euh...on s'en bat les couilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming .

II/ Les objectifsLa fin de saison de ligue approche, du coup, on va strater toutes les maps le plus vite possible et on screamera !!! Si la team tourne bien on ira, bien sûr,faire des ODC etc...
Bon bah... voilà, si t'est intéressé, répond à cette annonce et ajoute Venum_KingWazer sur le PSN ! PEACE !!!!

PS: Si tu as GTAV ca serait cool car tous les membres de la team l'ont !​

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #2
J'ai 14 ans bientot quinze (24 Novembre) Je possède GTAV (en cours de telechargement) J'ai un assez bon niveau et je suis SMG OP que demander de plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mon psn est le suivant OhhCo7a

Dernière édition:

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #3
Je t'ai ajouté psn.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #4
Salut , ajoute moi sur skype : mr_gameur_pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
1
Reply from WazER MonstR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #5
mmmh de la concurrence ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #6
Ajoute WoG-TyGa
A pLusss

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
1
Reply from WazER MonstR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #7
ok ! bah demain !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HardfireWolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #8
J'suis interessey ajoute AsTrA_Wolf sur le PSN ou/et hardfirewolf sur skype merçie msieu

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #9
Slt je suis interresser j'ai 20 ans je suis smg op et j'ai aussi gta ajoute mon psn. BeNiToN34

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini #10
lucas
16ans
1 ans de DE
burn
siberiav2
arme msmc mp7
poste smg op
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite équipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une équipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.