YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recrutement Serveur priver dofus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from angelo125 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #1
Bonjours Je vien de creé mon serveur priver dofus j'aimerais recruter du monde pour codé,devloppé le site et tout ce qui s'en suit mp moi si vous etes interessé. En vous remerciant d'avance.:)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #2
Déplacé dans la bonne section :ok:

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #3
Je suis interessé pour etre Admin

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from angelo125 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #4
oki tien mon skype heza_furiz19

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #5
serveur 2.0?

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from angelo125 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #6
pas encore

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Maroki Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #7
je suis interesséé ajoute moi :) samaader1

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Reply from aveitachi35 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #9
Je suis intéressé moi aussi pour devenir Admin , MJ ou Modérateur je m'y connais ;)

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
19
Reply from zekrom1997 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #10

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #11
Je peux etre juste surveillant ?

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from loghs-henry Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #12
Moi je veus bien le lien de ton serveur . J' ai tester environ 50 serveur Privée et j' ai été Moderateur 2 fois en vain . Alors je postule si tu le permet et si le serveur est correct sans trop de lag ... Pour le poste de Moderateur .

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from hugo1964 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #13
Moi Je Ve Bien Devenir MJ Je Connais Tout Ce Qu'il Faut Pour Devenir MJ Merci DE me mp Sur Msn : [email protected] S'il Te PlaĂ®tt Merci Et a Bientot

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ..Monster.. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #14
Bonjour moi je suis motivé a 999.999 % Pour devenir Animateur silvouplait
:)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #15
Bon courage pour le recrutement ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #16
Admin, modérateur ou encore animateur ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from bababallz2 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #17
je voudrai bien venire sur le serveur mon skype baptistehamyon

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from azar1998 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #18
chui tellement interresser je souhaite te contacter par FACEBOOK le plsu vite possible mon Face c'est Nizar Benjamin (bat-boy)

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from dy-sulf Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #19
Je suis intéresse : pour le poste animateur J'ai animé 5 serveur privé différant mp moi

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Blogueur-maské Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement Serveur priver dofus #20
Bonjour est ce que tu cherche un gereur de site ou un Admin bas je suis la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.