• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Recrutement-Serveur minecraft ENDORION.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xDiaboliKe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #1
Nom de la communauté : Endorion
Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Email : [email protected]

Histoire & présentation : Endorion est née d'une passion de joueurs de minecraft, se serveur vous laisse la possibilité de jouer librement et gratuitement avec très peu de contraintes, et bien sur aucune candidature n'est requise et la présence d'un modérateur n'est pas obligatoire afin de pouvoir jouer, aucune restrictions de taille de bâtiments ou autres n'est demandé, vous êtes entièrement libre, et aidez pour l'équipe technique en cas de nécessité.

Présentation du serveur : Serveur Semi-Rp afin de remercier les dons certains joueurs auront droit à des privilèges, mais le RolePlay pur et tout de même possible et vivement conseillé pour profiter au maximum de votre aventure sur le serveur. Des projets en groupe verront le jour, de nombreux évents seront prévu pour vous divertir un maximum !

Infos techniques :
IP : 77.111.238.211
Slots : Illimité.
Taille de map : Illimité.
Puissance : Illimité.

Divers : Le serveur cherche des joueurs motivé et ambitieux, de fin architecte, ou même d'aventurier prêt a relever tout les défis du serveur ! Des partis de Hunger Game viendront également pimenté votre aventure, l'équipe technique et entièrement à votre écoute et répondra au mieux a vos besoins afin de vous satisfaire.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #2
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xDiaboliKe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #3
Il faut le mettre ou donc ? Désoler du fail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #4
"Serveur Minecraft" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xDiaboliKe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #5
Je ne sais pas ou cela ce trouve vraiment je suis nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #8
C'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #9
Ya t'il moyen de devenir Modérateur ? Sa me manque sa .. :/

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xDiaboliKe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement-Serveur minecraft ENDORION. #10
Merci Minace , au passage jolie photo de profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.