YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°. #1
Bonjour Realitygaming, je poste ce topic pour chercher de la main d'oeuvre !

.°•. °•. °•. °•.Quel poste est recherché ?•° .•° .•° .•°.
- Je recherche actuellement des builders ( constructeurs ) pour construire les bâtiments qui acceuilleront les Mini-Jeux
.°•. °•. °•. °•.Qu'avons nous a gagné dedans ?•° .•° .•° .•°.
- Tout d'abord je remercie toute aide qui nous sera donnée :)
- Ensuite tout les builders ( sans exception ) seront vu d'une promotion concernant leur grade de base sur le serveur ! ( Player ----> Pro-Player )

.°•. °•. °•. °•. Les conditions ?.•° .•° .•° .•°.
- Avoir skype ( moyen de communication, nous pouvons discuter vocalement ou par ecrit )
- Avoir la version PREMIUM de Minecraft ( Meme si les cracks sont acceptées sur le serveur )
- Etre sympathique et perseverant ;)

.°•. °•. °•. °•. Merci d'avoir lu mon topic et jespère vous revoir sur Games Of Craft .•° .•° .•° .•°.

Petit point oublié : Le serveur tourne actuellement en local donc merci de me contactez par Skype ( ramsesddl )
si vous souhaitez jouer dessus.

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from Casperx9111 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°. #2
Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre le staff j'ai 17 ans je joue à minecraft depuis 3 ans j'ai de l'expérience en configuration de plugin et de gerer les joueurs je possède un compte premium et Skype exodius.snak

Cordialement Casper

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°. #3
Bonjoyr Casper je suis Désolée mais le serveur est presque fini par contre je chercher du staff ( Modo,Animateur et admin (1) ) donc si tu es intéressé ajouté moi sur skype: rapsesddl

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from Casperx9111 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°. #4
Bonjoyr Casper je suis Désolée mais le serveur est presque fini par contre je chercher du staff ( Modo,Animateur et admin (1) ) donc si tu es intéressé ajouté moi sur skype: rapsesddl
Je suis interresser j'attend votre réponse

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°. #5
Je Suis Interessé ;)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : .°•. °•. °•. °•. Recrutement serveur Game of Craft•° .•° .•° .•°. #6
Pas mal la mise en forme, c'est déjà plus agréable que certaines.

Bonne Chance pour votre projet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.