• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Recrutement serveur -=[Dark-Craft]=- en [1.6.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement serveur -=[Dark-Craft]=- en [1.6.2] #1
Bonjour a tous,

1. L'annonce de l'ouverture du serveur minecraft -=[Dark-Craft]=- v0.5

Nous venons d'ouvrir le serveur qui est en 1.6.2 axé PvP/Factions pour les grand joueurs de stratégies et Mini-Jeux du style Dé a coudre,HungerGames,Capture de drapeaux ect ...

Nous recrutons 5 Modérateurs matures et expérimentés et 1 WebMaster qui connait le métier.

Rôle du WebMaster ?

C'est tout simplement celui qui s'occupe de gérer le site,d'afficher les news comme l'annonce d'events ect ...

2. Le recrutements de joueurs

En effet le serveur est ouvert au public, j'ai besoin de joueurs.

Pour être recruté, il vous suffit simplement de me mettre votre skype dans les commentaires et d'envoyer votre CV par écrit sur skype et si vous êtes sélectionner un entretien oral sera demander.

Voila.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement serveur -=[Dark-Craft]=- en [1.6.2] #2
CV + entretien euh on est payé?

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement serveur -=[Dark-Craft]=- en [1.6.2] #3
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.