• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Recrutement] Seqa Zoneâ„¢ (team Gwk' and Feed)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Seqa Community™ Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #1
Salut à tous je me présente je suis Zihem "Leader" de la Seqa, actuellement nous recrutons massivement si je puis dire ! voici nos critère pour rentrer dans la team :

GFX : Il vous faus nous faire un speed art ou nous montrer vos plus belle performances.

Joueur : Avoir un moyen de Rec ! / Sick Level , Etre actif / Avoir Skype / Etre 100 % dans la team.

Edit : Nous envoyer votre meilleur "OCE" ou votre meilleur "Edit".

Donc si sa vous intéresse n'ésitez pas a me contacter sur skype , mon skype : mathis10-03
Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Même si malencontreusement vous n'avez pas un moyen de rec et que vous avez un bon lvl , ajoutez moi comme même . Cordialement , Merci :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #2
Vous jouez sur MW2 , MW3 ? Je n'ai pas de boitier d'acquisition mais je connais des personne qui peuvent filmer mes clips studio avec HD PVR :)) Ajoute moi si tu veux faire un petit test : xJerseyHD_

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Seqa Community™ Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #3
Ok , donc ajoute sur skype je te testerais demain sans probléme :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #4
Ce n'est pas possible maintenant ? Demain je ne suis pas chez moi avant 18h30 :X

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #5
Yo vous avez tous des PVR ? Vous êtes combien ? On peut peut être fusionnez nos teams selons le level de la votre

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Seqa Community™ Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #6
OK , bein ajoute moi sur skype c'est : mathis10-03 est ont pourras en parler ! :)

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
108
Réponse de Zxh Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #7
Salut , Je Suis Interesser Mes Mon Aver Media Ma Lacher Il Y a 3 semaines Et Je Doit Attendre Ma Reponse De Mon Brevet ( Du College ) , On Va Dire Dans 1 , 2 Moi Maxi! Le Temps Que Je Fasse Mon Brevet . . . .
Si Non Je Joue En Claw De-Fois En Extrem Claw . . .
Je Suis Tres Actif ! ( Chui Un Geek xD ) Je Connais Quelque Joueur Exemple Mon Poto : Siqa_Jinq Voila ;)
- imMaGnaK

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Réponse de snnerHD Corbeille 📒 : [Recrutement] Seqa Zone™ (team Gwk' and Feed) #8
Bonne chance a toi mec
-SD SNR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.