• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement , sans contrainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Réponse de New-Era Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement , sans contrainte #1
Salut moi c'est, W0 New Era 0W ! et je suis une fille :)
J'ai 16 ans et je viens je créer une team Kidrauhl :)
Pour l'instant on est seulement 2 et on est seulement niveaux 2 ^^
On essayent d'augmenter le plus vite possible :)
Pose ta condidature sur elite ou envoie moi un message GT: W0 New Era 0W
Voila voila :)Merci

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement , sans contrainte #2
Ça va être dure de faire évoluer ton clan .. Bon courage tout de même .

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Réponse de New-Era Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement , sans contrainte #3
merci :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement , sans contrainte #4
t sur ps3

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Réponse de Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement , sans contrainte #5
Je pourrai t'aider a faire évoluer ton clan si tu ve ! :) Add moi sur le psn on en parle ! Mini-Steak-

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement , sans contrainte #6
elle a dis xbox pas PS3 ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.