YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DemonTrou4243 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Reality Gaming #1
Salut La RGFR je m'appelle khalel belbachir j'ai 12 ans je suis plutĂŽt mature (sans prĂ©tention) mon compte viens de se faire banir (cause de glitch :) ) et je me suis recrĂ©er un compte et voilĂ  je peut ĂȘtre ferailleur, joueur d'objectif; soutien: ect... donc j'espere ĂȘtre recruter mais pour l'instant mon gamertag est: DemonTrou4243 car je n'ai pas encore changer de gamertag a plus !

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xXBoOsTerZzXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Reality Gaming #2
J'ai 13 ans je me lance dans les vidéos tels que:
-Des fragmovie
-Des vidéos marrantes
-Et des gameplays commentés
-Et plein d'autres choses a venir...
Cette chaine bientot ne va pas avoir que des videos postĂ© par moi mĂȘme parce que au 100 abonnĂ©s je vais lancer une playlist qui va s'appeler "Chacun Ă  sa chance" qui va consister a poster des vidĂ©os envoyĂ©s par mes abonnĂ©s pour leur permettre de faire decouvrir leurs vidĂ©os a toutes les personnes qui me suivent pour leurs faire monter le nombre d'abonnĂ©s Ă  leur chaine.
Je ferait en sorte que les vidéos qui passeront seront proposer par des abonnés actif sur ma chaine.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Reality Gaming #3
Topic au mauvais endroit ,je déplace , et la RealityGaming (RGFR) ne recrute plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.