YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Ps3 GaminG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
3
Reply from MaxGaminGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Ps3 GaminG #1
Bonjour a tous, je viens aujourd'hui vous présentez une team que j'ai décidé de créer qui se nomme Ps3 GaminG ( Ps3G ). Je compte faire des roosters sur Fifa13, Mw3 et BO2. La team ne compte actuellement pas de membres vu que je viens de la créer.

Je cherche actuellement un graphiste, 2 Co-Leader pour chaque jeux et des recruteurs.

Je souhaiterais faire du décerto, des matchs amicale et participer au tournoi E-Sniping suite au site créer de WaRtEk.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou contactez moi sur skype : maxdu1037

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from TheKillerX39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Ps3 GaminG #2
Si tu veut je peut m'occuper des recrutement sur bo2

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
3
Reply from MaxGaminGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Ps3 GaminG #3
Pour cela il faut que tu t'inscrive sur le site et que tu poste candid ;)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
3
Reply from MaxGaminGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Ps3 GaminG #4
C'est toujours d'actualité donc si certains sont intéressé n'hésitez pas !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.