YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement premium !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement premium ! #1
Bonjour la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
recrute seulement les PREMIUM / FONDATEUR pour exp plus vite la team ;) Nous sommes 7 membres dont un premium :ok: Nous sommes actuellement niveaux 2 :xD: Voila poser moi des questions sur la team j'y repondrer ;)

Cliquer sur
pour aller directement sur le QG de notre clan ;)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement premium ! #2
Personne n'est interreset ?:prankster:

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
67
Reply from medy37330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement premium ! #3
Pa l'impretion

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement premium ! #4
Ouais:(

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement premium ! #5
le nom a changer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.