YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recrutement pour une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #1
bonjour tout le monde
voila je viens de crĂ©er une team avec 2 autres potes et je cherche des personnes pour faire Ă©voluer le clan et passer de bonnes parties sans prise de tĂȘte
le nom de la team c'est : xBAC
merci de laisser vos gamertag si vous ĂȘtes a la recherche de team et je vous enverrez une invitation
merci de votre compréhension
ps : bien sur vous devez ĂȘtres premium pour rapporter des points a la team quand on fait des opĂ©ration de clan ou mĂȘme quand vous intĂ©grez la team

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Yaaya93 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #2
Salut , tu veux pas rejoindre ma team avec tout tes "potes" si tu veux :p ?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #3
Salut tout le monde, la team Ev|T recrute prénium. Si interéser me contacter ici ou par psn : Ronand60510

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #4
Merci de préciser la plateforme sur la quelle tu recrutes pour ta team . :-D

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #5
ps3 :)

Intéresser ? :$

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #6
moi c sur xbox

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from oWoWxChArLeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #7
sa m intéresse :cool: je vait avoir prenium dans un mois.
est ce que il faut avoir un casque
mon garmetag est oWoWxChArLeS

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #8
sa m intéresse :cool: je vait avoir prenium dans un mois.
est ce que il faut avoir un casque
mon garmetag est oWoWxChArLeS
Va sur le site de la team et poste une candidature. Merci d'avance :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from oWoWxChArLeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #9
eh j ai pas prenium mais tu pourrait m ajouter et je pourrais faire des partie pas prenium

mon gt est oWoWxChArLeS

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #10
eh j ai pas prenium mais tu pourrait m ajouter et je pourrais faire des partie pas prenium

mon gt est oWoWxChArLeS
Va sur le site de notre team est poste une candidature stp !

Di moi quand c'est bon c'est fini :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from oWoWxChArLeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #11
est ce que sa dérange si je n est pas skype et vous etes combien dans votre team:cool:

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #12
est ce que sa dérange si je n est pas skype et vous etes combien dans votre team:cool:
Non sa dérange pas, tinquiete pas, pour l'instant on est 3 prenium. On a commencer se matin a crée la team. Tu as pu qu'a poster une candidature est t'es accepter :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from oWoWxChArLeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #13
ta toujours pas répondu a ma question vous etes combien

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #14
J't'ai rép regarde. J'ai di pour le moment 3 ! Si tu vien 4, et normalement il en a une autre qui arrive donc 5

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #15
Je voudrais savoir si tu peut me recruter je suis pas premium je joue au snip et defois mitraillete

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #16
Poste une candidature :).

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from oWoWxChArLeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #17
est ce que on est obliger d avoir prenium et est ce que c est sur xbox360

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #18
Non pas obligatoirement, on recrute des gens sans premium mais on preferais avec si ta pas pas grave. Non c'est sur ps3 par contre.
t'es sur quel plateforme toi ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from oWoWxChArLeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #19
dsl mais j ai xbox360
:snif2:

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement pour une team #20
Ah mince je t'aurais bien recruter en plus. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.