• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #1
Bonjour,je vais recevoir ma jtag jeudi au plus tard je cherche une ou deux personne qui aurais une jtag/RGH,
Qui ferais une Alliance Pour avoir plus de client.
Les gains gagner ne serons pas diviser mais la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou autre,sera partagé ensemble.
Je demande ceci car je voudrais monté une équipe de plusieur(s) Moddeur(s).
Me contacté sur Skype Pour Plus d'info

Skype! iModz360 ResiGn

ps: Prochain Gt pour les Lobby Est déja Creé ( Gt Lobby360 ResiGn )
Pour le Moment méme si je recois la jtag Jeudi je c'est que je ne pourais pas encore faire de Lobby a causse de la MAJ
(On dois attendre la Ne
w Maj du XelBuiD Pour faire la mise a jour du XBLS )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #2
Je te souhaite une bonne recherche même si pas beaucoup de gens aime s'associer, il préfère faire leur business de leur côté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #3
Je c est mais j essay quand meme de chercher....
Sa serais assez bien

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #4
Ta console était pas sancer arrivé il y a 4 jours? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Et quand tu fais une alliance, sa veut pas dire que t'auras plus de clients comme sa mdrr

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #6
Whyouuu oui elle devais arriver il a 3 jours mais le mec preferais de me l envoyer ce lundi sous 3 ou 4 jours ouvrable... m enfou foutais vous de ma guel j en edt rien a foutre ok..........

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #7
moi suis partant j ai 2 RGH ET UNE DUAL NAND EN COURS

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #9
tu me l aurai dit av je t aurai vendu une rgh pour 150euros

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Recrutement Pour un project Alliance de Moddeur(s) #10
La mienne est a vendre sur le forum est custom a donf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.