Recrutement pour Team , Tournois ...

Réactions
0
    Réponse de stephanelechacal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...
Salut à tous , nous recherchons des joueurs qui aime jouer en équipe , avec le micro bien sur .
On avance ensemble , on meurt ensemble dans une bonne ambiance ::): .

On joue tous les modes de jeu mais plus recherche et destruction , dernier rempart , domination , liaison .

Les poste et les rôles de chacun seront déterminé en fonction de vos envie mais bien sur de vos compétences .
Chacun d'entre nous avec vos technique et façon de jouer peux apporter un plus à l'équipe .
Je vous cache pas que le bute est de s' améliorer ensembles et de faire des tournois BO3 LIVE .

Si sa vous intéresse , laissez moi un petit message age votre ages , nom de PSN , et se que vous vous souhaiteriez merci.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
490
    Réponse de Teen Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...
Bonjour @stephanelechacal

Il aurait fallu poster ton topics ici pour avoir le plus de réponse possible.
Ne t'inquiète pas j'ai signaler ton topic pour qu'on le déplace

Bonne journée
Teen Wolf

Réactions
0
    Réponse de stephanelechacal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 156
    Réponse de Louki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...
Hello stephanelechacal,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

Réactions
0
ok pas de soucie merci ::):

Gamer-Pro322

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gamer-Pro322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...
salut
Age-16ans
PSN-Gamer-Pro-91
Micro-Oui
Je souhaiteriez rejoindre votre team par ce que j'ai déjà fait de la compétition j'ai 2_30 de générale et 1_50 en aréne et j'ai fais 2 nucléaire voila :D
merci de me répondre

Bryan-Lena

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bryan-Lena Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...
Bonjour ,
je m'appelle Bryan
J'ai 17 ans dans 6 mois 18 ;)
Je connais la competition , sur bo2 j'étais sur ligue platine avec ma team . Mais elle c'est fait dissoudre . On avait des envie différente .
Je cherche un roster sérieux pour la competition . Voici mon psn Bryan-Lena . Contacter moi au plus vite merci .

Mrvinss54

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mrvinss54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Team , Tournois ...
Bonjour, je m'appel Vincent j'ai 15 ans et je souhaiterais rejoindre votre team, je n'ai aucune expérience de la compétition j'ai un micro
Mon psn:Mrvinss54
J'espère être retenu merci d'avance

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify