• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Recrutement pour section CS:GO

Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
1
RĂ©ponse de TitanCube Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Recrutement pour section CS:GO #1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je me prĂ©sente, mon pseudo est ExTalion, je suis actuellement membre de la CommunautĂ© Xtreme-Gaming, avec pour but de crĂ©er une section CS:GO et d’en devenir responsable, et pour ça j’ai besoin de vous.

Nous sommes activement Ă  la recherche de joueurs CS:GO, dans le but de crĂ©er cette section au sein de notre communautĂ©, pour cela il nous faut pour commencer un certain nombre de joueurs, qui grĂące Ă  leur aide pourront m’aider Ă  rĂ©aliser mon projet.

Nous somme une communauté trÚs active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer vers la scÚne eSport.

Nous utilisons TeamSpeak 3 afin de communiquer entre nous. Une fois le nombre de joueurs minimum requis atteint, nous aurons la possibilité de créer des channels multiples vous permettant de jouer entre vous.

Actuellement notre communauté compte 2 sections actives qui sont Rainbow Six: Siege et Fortnite, et qui dans le cas de Rainbow Six: Siege compte une Line Up eSport en création.
De plus nous somme toujours à la recherche de joueur voulant créer de nouvelle section ce qui m'amÚne aujourd'hui à écrire ce message.

Pour tout renseignement relatif Ă  l'intĂ©gration de notre communautĂ© ou plus en particuliers sur la section CS:GO je vous invite Ă  me contacter moi ou un membre du staff directement sur TeamSpeak Ă  l’adresse suivante : ts.xtreme-gaming.fr ou par mail au : [email protected]

//Conditions supplémentaires d'intégration//

‱ Plus de 16 ans
‱ Un bon micro
‱ Utiliser Teamspeak (IP: ts.xtreme-gaming.fr)
‱ Un comportement irrĂ©prochable
‱ Un comportement mature et responsable

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
RĂ©ponse de Denizi Modding Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Recrutement pour section CS:GO #2
Doublons