YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Corbeille đź“’ : Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio #1
Je laisse tomber sa sera pour une prochaine fois

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from iXtazia Corbeille đź“’ : Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio #2
Vous cherchez un forum ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Corbeille đź“’ : Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio #3
J'ai pas compris iXtazia

Non je veux juste recruter des personnes pour ma team c'est tout

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Corbeille đź“’ : Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio #4
Met une image sur le Forum et fais de jolies phrases pour attirer du monde en donnant des explications comme : Skype, Plateforme, etc ...

Bonne continuation ! :cool:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from goste95 Corbeille đź“’ : Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio #5
Moi je veut bien etre dans ta team Mon skype : Goste95

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : Recrutement pour ma team COD:Black Ops II n'importe quelle niveau ou n'importe quelle ratio #6
Je ferme le Topic .

L'auteur souhaite voir sa pour une prochaine fois .

Cordialement.
sousou-95.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.