• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Recrutement pour LineUp Battlefield4 sur PS4

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from BadSnip Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recrutement pour LineUp Battlefield4 sur PS4 #1
Bonjour, je fais parti de la multigaming TeamUnicorns (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous avons plusieurs LineUp pour différent jeux tel que StarCraft II,CounterStrike Global Offensive ou encore League Of Legend.
Je souhaite créer une équipe pour BattleField 4 sur console, notamment PS4, mais étant récente, les joueurs ne cours pas les rues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Concernant mon niveau je suis pas des plus mauvais, j'aime le travail d'équipe et la coordination. A titre indicatif j'ai à peu près 1.70 de ratio mais je ne demande pas de minimum,1.50 de ratio serait pas mal même si il ne reflète pas le skill du joueur.
Cette team est tout ce qu'il y a de plus serieux, je demande donc une certaine maturité, si c'est pour faire 1 partie, s'abstenir.
Pour me contacter sur PSN: BadSnip