YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement pour Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from EMPiRE_ROMAiN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Ligue #1
Bonjour nous sommes 3 jouant en ligue ( 2 platines grade 18 et 28 puis un master grade 118 ) Nous recrutons des joueux avec un assez bon niveau , jouant bien les objectifs , indiquez votre psn et votre grade je vous ajouterais , Bye

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Ligue #2
votre team a l'air bien et je suis fort interessé

mon PSN: prozzeleboss
mon grade est division OR grade 44 ( c un pe juste mé mes parti de classements je suis tombé avec des "kikou" de 15 ans)

g 3.45 de ratio et je jou bien l'objectif
g un casque (AX PRO)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Ligue #3
Bonne recherche !!

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from kyky00712 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Ligue #4
slt , si vous jouez souvent , je suis dispo alors
PS : LV-kyky
Bonne soirée a vous

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Ligue #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.